jeudi 28 juillet 2016

Rapport de bataille #54 : Rahn / Iron Mother


On prends les même et on recommence. Mêmes listes, même scénario, même ordre de jeu.



Liste Cyriss


Iron mother directrix
- Corollary
- Cipher
- Diffuser
- Monitor
- Assimilator
Obstructors + UA
Optifex directive
Reflex servitors
Reflex servitors
Attunement servitors
Steelsoul protector
Steelsoul protector
Enigma foundry



Liste Scyrah


Rahn
- Discordia
- Phoenix
- Griffon
- Griffon
Battle mages
Stormfall Archers
Magister
Artificer
Eyriss1
Assassin
Assassin
Arcanist
Arcanist
Arcanist



Déploiement




Tour 1 Scyrah



Polarity field sur le Phoenix et quelques TK pour mettre en place les deux myrmidons lourds et permettre à l'Artificer de garder le rythme.

Cette fois ci je laisse mes Assassins en retrait.



Tour 1 Cyriss + Tour 2 Scyrah



Lors de son tour Swan protège bien Iron Mother contre le TK en ne se collant pas au mur.

A mon tour, je vais TK de dos ses deux jacks lourds tenant le flanc droit. Les Battle mages les rapproche. J'en détruit un et le deuxième est en piteux état et disrupté, histoire que les réparateurs ne lui redonnent pas trop d'efficacité.

Discordia, qui doit faire face aux Obstructors reçoit Polarity field.



Tour 2 Cyriss



Discordia résiste à la poussée centrale. Iron Mother domine le Phoenix et l'envoie tuer l'Artificer. Swan l'éloigne pour éviter une combustion trop efficace lors de mon prochain tour.



Tour 3 Scyrah



Les Assassins finissent le 'jack endommagé du flanc droit. Tk du Phoenix et de Discordia pour conjugur souffle et combustion sur le centre Cyriss.

Eyriss disrupte le Corollary pour briser la chaine d'induction et obliger Iron Mother à dépenser du focus pour rendre son dernier 'jack efficace.


Tour 3 Cyriss



Eyriss1 succombe au tir. Swan a trop perdu pour que sa riposte soit efficace.



Tour 4 Scyrah



J'ai une ouverture sur Iron Mother. Feat, TK pour la mettre de dos, charge des deux Assassins...


Victoire Scyrah à l'assassinat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire